< aqua eterna :: La nouvelle Aquannée :D
aqua eterna Index du Forum
aqua eterna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle Aquannée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:43 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Aquannée :D Répondre en citant

Hellow Everibodi !

L'année est sur le point de s'achever, une nouvelle va bientôt commencer.
Pour marquer l'évènement, je vous propose de nous retrouver pour fêter ça entre nous ! Very Happy

Je vous propose de venir le lundi 29 décembre chez moi (enfin la résidence secondaire de mes parents se trouvant dans un village fantôme), de tous nous réunir ! De nous taper une putain de raclette le 31 *_* !! De nous délirer sur Guitar Héro, Just Dance, Il était une fois et autres Very Happy !! De *surprise* :3 !! De trinquer à une super aquannée ! Very Happy (ça fait un peu acnée c'est dégueulasse mais passons xD) et surtout de nous voir =)

Petite particularité pour le 31, on va se mettre sur ... notre 31 (omg je viens de comprendre d'où ça vient Oo) !! Sortez les chemises et les costards ! :3 (Essayez de vous habiller classe au moins ^^) (Merci à Lucynou pour l'idée :3)

Personnes qui seront présentes :
- Moi (tant qu'à faire xD)
- Lucy 
- Steven
- Aubin
- Vincent (:3)
- Quentin (T'as pas le choix mec ! Au moins le 31 ! :3)

Si d'autres personnes sont intéressés ou on des idées hésitez pas ! 

Voili voulou, en espérant vous donner envie =)
Cordiamicalement, Niune :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Aquannée :D Répondre en citant

Tu m'as fait rire avec ton 31 RéVéLATION!!!!!!! xD.

Moi je me suis deja acheté un truc classe :3

Fujymo
Aquakwak

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Aquannée :D Répondre en citant

Un costard de Poulpette ?!

Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Aquannée :D Répondre en citant

Je me suis tappé une barre aussi en le découvrant ahahaha xD

Je veux te voir dans ta robe ! Déjà que t'es super belle d'habitude Very HappyD

Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Aquannée :D Répondre en citant

hahaha Fujy grace a toi jai imaginé une poulpette en costard hahahha!!! 

Oui une zolie robe :3! 

Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:43 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Aquannée :D Répondre en citant

Petit rappel de choses à prendre :

- Gant de toilette / serviette (et tout ce qui peut vous servir pour votre hygiène personnelle ^^)
- Des vêtements (dont un pyjama (en vrai je le note plutôt pour moi car c'est le truc que j'ai tendance à oublier xD))
- Votre tenue de soirée !
- Votre cotisation de 75€ (Non je déconne ahahah, le premier qui essaie de me donner de l'argent je le pend par les couilles :3)
- (Lucy / Steven) Un appareil à raclette 8 personnes (j'ai un de 6 mais du coup ça suffit pas ^^)
- (Lucy / Steven) Just Dance, la Xbox, la kinect et le jeu de danse qui va bien, vos Wiimote et nunchuck et vos paires de couilles et de boobs !
- (Moi) Les clefs de la maison :3
- (Moi / Aubin) La wii, les câbles qui vont bien, Il était une fois..., une *surprise* (avec des cartes et du geekage), une autre *surprise* (avec des cartes et des jetons)

Voilà, je compléterai si besoin et hésitez pas à me dire des trucs à rajouter ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: La nouvelle Aquannée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll