< aqua eterna :: Les Aqua font du ski !
aqua eterna Index du Forum
aqua eterna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Aqua font du ski !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: Les Aqua font du ski ! Répondre en citant

Oyez ! Oyez !

Il est grand temps pour nous de nous réunir afin de voir les têtes qu'on a encore jamais vu pour de vrai et de revoir les têtes qu'on a... déjà vu !
Pour cela, Julien (Tyogan) et moi-même vous proposons un week-end à la montagne, afin qu'on puisse être tranquille entre-nous, qu'on puisse faire ski, et se taper la raclette la plus fat qu'on ai jamais vuuuuuuu :DDD

On va essayer de faire ça pendant les vacances de Février et on a besoin de savoir vos disponibilités ! Sachant que les réservations vont vite être complètes va falloir que vous répondiez le plus vite possible !

Pour le moment on prévoit d'aller dans les Vosges, c'est le plus proche d'un point du vue global, pour un week-end de 2 jours et 2 nuits. Niveau argent ça va coûter au moins 120€ par personne (hébergement + location ski), et je compte pas les trajets (essence) et la bouffe.

Je sais que ça sera pas évident pour tout le monde à cause des disponibilités, de l'argent et des trajets, mais dites-vous que c'est une énorme occasion de nous voir et qu'on s'éclate en faisant des trucs inhabituels, et que des trucs comme ça on en fera vraiment pas souvent, faut pas louper ça !

J'attend déjà de voir vos réponses afin de savoir qui est intéressé et motivé pour faire cette méga sortie !

Cordiamicalement, Niune :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalen
Aquakwak

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: Les Aqua font du ski ! Répondre en citant

Je suis du voyage ( normalement ).

Aquakwak

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: Les Aqua font du ski ! Répondre en citant

J'espere etre du voyage aussi *-*!

Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:59 (2014)    Sujet du message: Les Aqua font du ski ! Répondre en citant

Pour que se soit plus simple je propose que vous partiez avec d'autre personne exemple: Moi et steven on se rend chez Mathieu et apres on part, Quentin chez tyo et il partent ensemble. Il y aura moins de voiture ca coûtera un peu moins cher.

Apres un chalet serait bien mais si on peut pas le payer je propose un hotel et prendre des chambres avec plusieurs lits genre 2-3 et partager la somme entre les personnes qui iront ensemble dans la chambre.

Voila réfléchissez bien!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Les Aqua font du ski !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll