< aqua eterna :: Aqua Eterna - La série
aqua eterna Index du Forum
aqua eterna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aqua Eterna - La série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Oyez ! Oh yeah !

Gentes demoiselles et gentes damoiseaux, vous êtes conviés à participer à la création du série RP !

Une série découpé en plusieurs épisodes un peu à la Fairy Tail, qui mettrait en avant des histoires folles avec les membres de notre guilde !

Du drame, de l'amour, de la tragédie, du comique, de combat, des ascenseurs émotionnelles et de l'humour pas suisse !

On ferait des petites histoires avec des héros et des méchants (interprétés par nous :3) en inventant des scénarios totalement épiques !
L'idée serait de faire des épisodes d'une dizaine de minutes =)

Si vous êtes intéressé et/ou si vous avez des idées hésitez pas à les poster ici !

Cordiamicalement, Niune :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Poussin jaune mike pour être la méchante avec mon esclave suisse! Very Happy 

Fujymo
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Disponible !

Thalen
Aquakwak

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:23 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Toujours inscrit pour mon rôle ^^

Aqua

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:41 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Lucy, j'avais déjà postulé pour le méchant depuis longtemps :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un nain ça rendrait mieux en méchant :3 
Bref +1 (pour le méchant) je me suis entraîné a faire un rire démoniaque en plus !! NIARKNIARKNIARK

Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Y'aura sûrement pas de voix ^^ (Parce que ma voix correspond pas très bien avec ma voleuse Mad )

Je pense que ça va être total RP pour le filmage. En gros on va donner une idée de quête ou de quelque chose, on la fait version RP (choisissez vous un rôle, genre le nain chiant, l'elfe nudiste, le méchant aquaphobe...) puis je retranscrirai ce que vous avez dit pendant qu'on faisait le truc sur la vidéo (par écrit^^).

Faudra tous vous trouver une couleur et une police de caractère du coup, histoire de vous identifier.

Ou alors on fait la quête en RP avant, puis on refait le tout en filmant, ça sera plus dynamique comme ça ^^ (et on pourra faire des retouches XD)

Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:29 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Appel d'offre : J'ai besoin d'un humain voleur violeur pour quelques scènes :3

Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:04 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Tu l'as trouvé! :3

Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Yep, quand tu veux pour la suite :p J'ai trouvé un coin sympa :3

Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Ha cool! quand je serais dispo :3 hahaha

Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:42 (2014)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série Répondre en citant

Appel d'offre : Il me faut un papa (humain) et une maman (humaine) ! Very Happy
Edit : Et un mercenaire / assassin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Aqua Eterna - La série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll