< aqua eterna :: Présentation de Thalen =)
aqua eterna Index du Forum
aqua eterna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Thalen =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalen
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Thalen =) Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs,
Aujourd'hui je vous annonces que cette fois je fais une vrai présentation et sérieusement celle que j'ai delete, j'ai eu du mal a l'écrire en mode kikoo 

Plus sérieusement, est oui une présentation se doit d'être sérieuse, mais que veux dire le mot "sérieux", je vous invite a lire la description du mot "sérieux" dans votre dictionnaire.

Bon.

Allez. 

Je vais peut être commencer a m'écrire a la place de dire de la ***** !

Commençons par le commencement donc m'a vie en dehors de wow :3 (et oui j'ai une vie) :

Donc IRL on me nomme Aubin, j'ai actuellement a cette heure en ce jour j'ai 16 ans mais c'est pas définitif car si vous lisez cette présentation dans 1 ans j'en aurai 17 et 1 ans encore après 18 etc... C'est ce qu'on appelle le temps ! Bon revenons a notre sujet, je suis en 1ere S SVT mais comme je l'ai dit plus tôt je ne le serrai bientôt plus, je vis dans un petit village magnifique (un bled paumé au milieu de nos magnifique champs de l'Oise, en même temps y'a que ça). Je joue a pleins de jeux, mais j'ai une préférence pour les jeux de type stratégique (genre Age of Empire) et les Rpg (Skyrim, Reckoning etc...). Niveau musique je peux écouter de tous, SAUF DU RAP (je risque de saigner des oreilles), préférence pour le métal. Et je pense que ça suffit.
Maintenant passons a une chose plus intéressante ma vie sur les MMORPG, donc j'ai commencer les MMO il y'a quelque temps déjà, le premier fut Dofus. Puis le suivant fut Flyff, ensuite Wow sur serveur fun (première expérience de wow). Ensuite plein d'autre (Cabal, SNW, LoL et d'autre...). Sinon le plus important mon arrivé sur Ivalice Sienna grâce a Niune (à l'époque de TLK), mon premier perso était un War appelé Kerts, j'ai joué quelque temps (ptet 2 ou 3 mois) dans l'alliance après j'ai switch horde, je jouais une Elfette démo appelé Satia (j'avais aussi des milliard de rerolls, genre ma mage a² lvl 65 qui a été effacer avec le magnifique hack en 2010), j'ai continué a jouer puis après quelque temps ( ça devais faire 1 ans et demi que je devais être su Wow), je me suis lassé j'ai eu ma première pause qui a duré presque 1 ans, j'ai repris après pendant 2 mois (sur Cata) j'ai up un War dans l'alliance lvl 85 puis j'ai re arrêter jusque debut de l'été 2013 ou j'ai up mon ptit Druide (donc Thalen) lvl 85, après je vous ai pour la plupart rencontrer le premier jour de mon retour sur Wow et depuis j'ai pu arrêter de jouer. =D

Voila je pense que j'ai fait le tour de se que j'avais à dire.

Merci d'avoir m'a petite présentation et je vous dit on se voit en jeu ^^.

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de Thalen =) Répondre en citant

Heureux de te connaître, je ne t'avais jamais vu avant, j'espère qu'on deviendra amis et qu'on mangera du gâteau à la fraise. =)

Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Thalen =) Répondre en citant

Je suis honorée de faire ta connaissance, ca fait du bien de connaitre de nouveaux visages dans ce monde très renfermé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Thalen =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll