< aqua eterna :: Proposition d'event FUN !
aqua eterna Index du Forum
aqua eterna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'event FUN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fokøf
Aqua

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: Proposition d'event FUN ! Répondre en citant

OUI !! OUI !! Vous avez bien lus !! je propose un event, mais attention ! Il faut avoir des ballz car c'est pas pour les tarlouzes !!

Je vous propose un event de groupe, qui se composera de 4 épreuves

1ere épreuve:

Le TDMdéèr (jeu de mot pourri):

2 groupes devront s'opposer dans un rush de donjon (TDM), je n'aurais qu'une seule exigence, il faudra me ramener; une crevette de sang, une palourde encore fermée, une fiole d'huile de poisson et ... un orbe du chaos!!
(Je constituerais les groupes moi même en fonction des personnes inscrites)
ATTENTION ! Vous ne serez pas obligatoirement 5 dans les groupes !
L'équipe gagnante remportera 2 points en fonction du butin (un point pour les items et 1 point pour l'orbe)

2eme épreuve:

A vos marques ... Prêts ... Survivez !:

Votre groupe de Donjon partira à pieds, de l'entrée d'orgrimmar, le but étant d'être la première équipe à réussir à entrer dans le donjon du gouffre de ragefeu afin d'y être en sécurité.
Vous avez le droits de partir à 3 heals afin d'avoir plus de chances de tenir, vous pouvez sprinter, utiliser des boucliers, des grips, tout ce que vous voulez sauf les montures, vous aurez un délais de 5 à 10 min,et 1 point par personnes ayant franchies l'entrée du donjon AVANT L'AUTRE EQUIPE.

3eme épreuve:

Le cache-cache:

Je me cacherais quelque part dans Azeroth en vous donnant un indice toutes les 1min30.
Vous aurez le droit de vous dispercer, l'équipe qui me trouvera en moins de 5 min remportera 1 point par membre / en moins de 10 min l'équipe remportera 2 points / en plus de 10 min, 1 point.

4eme épreuve:

Cours noobiwan !! COURS !!!!!:

Vous créerez chacun des membres de votre équipe, un personnage humain lvl1.
Je vous donnerais une ligne de départ, le but étant d'être la première équipe a arriver entière, a la ligne d'arrivée qui se trouvera à la baie du butin!
Pour cette épreuve, vous n'aurez pas le droit de prendre un seul fly mais aurez le droit de vous suicider afin de réapparaître à un cimetière plus loin, comme pour vous tp.
La premiere équipe arrivant entière à baie du butin gagnera 3 points.

A l'issue de ces épreuves, l'équipe ayant accumulée le plus de points gagnera une énorme récompense d'une valeur inestimable à partager avec les membres de l'équipe.

En espérant que vous acceptiez de vous inscrire, afin de changer un peu de raid tous les soirs ^^ et passer un moment fun !!

INSCRITS :

ROKTOR.
MZELLEDEVILL.

Dernière édition par Fokøf le Ven 22 Aoû - 19:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mzelledevill
Aquakwak

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:10 (2014)    Sujet du message: Proposition d'event FUN ! Répondre en citant

je m' inscris !!!

Niune
Aquakwak

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Proposition d'event FUN ! Répondre en citant

+1

Stormounet
Aqua

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Proposition d'event FUN ! Répondre en citant

idem

Aquakwak

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:10 (2014)    Sujet du message: Proposition d'event FUN ! Répondre en citant

Présent pour me suicider !

Je t'aime Quentin <3

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:55 (2014)    Sujet du message: Proposition d'event FUN ! Répondre en citant

Tu peux compter sur moi sanka 

Fujymo
Aquakwak

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: Proposition d'event FUN ! Répondre en citant

Piou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Proposition d'event FUN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aqua eterna Index du Forum -> AQUA ETERNA -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll